fbpx
Loading...
Accueil2020-08-19T12:21:32+00:00

Hausse de la recharge sans fil

Selon une phrase célèbre,  » La nécessité est la mère de l’invention « .

La technologie de recharge sans fil est l’une des technologies les plus émergentes et les plus perturbatrices du monde moderne. La popularité croissante des chargeurs portables et une demande croissante de commodité ont augmenté l’utilisation des chargeurs sans fil.

COUPE DE CORDON est une autre nouvelle tendance dans le monde de l’électronique et du numérique. La recharge sans fil offre une expérience de recharge pratique, sûre et fiable à une myriade de clients qui utilisent des appareils électriques à la maison et sur les lieux de travail. Il élimine l’utilisation de connecteurs et de câbles physiques, augmentant ainsi l’efficacité et la sécurité par rapport aux câbles de charge traditionnels.

Chargeur sans fil furtif

Chargeur sans fil furtif ONEPOINTECH utilise la technologie de résonance magnétique pour réaliser des percées dans la technologie de transmission sans fil « à longue portée » à faible puissance grâce à des modules de bobines auto-conçus, des circuits matériels et des protocoles logiciels. Il peut charger à travers le bureau 15-30 mm/30-50 mm et est compatible avec le téléphone mobile avec la fonction de charge sans fil et le support de bobine standard de Qi. Faire de la recharge automatique sans contact et sans intervention humaine devenir une réalité!

Solutions de recharge sans fil

Nous fournissons des modules standard de recharge sans fil de 0,1 à 100 W et des solutions de développement personnalisées, chargeant plusieurs appareils sans fil et librement dans un espace tridimensionnel. Optimisez la méthode de charge pour résoudre le problème avec les senarios où les câbles ne peuvent pas être utilisés pour le chargement.

0,1 à 100W

recharge sans fil longue distance

Applications

bracelets intelligents, contrôleurs de jeu, casques Bluetooth, chaussures intelligentes, téléphones intelligents, haut-parleur Bluetooth, serrures de porte intelligentes, chargeurs sans fil de voiture, souris sans fil, lampes de bureau led, chaussures intelligentes thermiques

10-40W

recharge sans fil longue distance

Applications

recharge rapide de téléphone mobile, ordinateurs portables, humidificateurs intelligents, haut-parleurs intelligents, trous de porte intelligents, tablettes

40-60W

recharge sans fil longue distance

Applications

ordinateurs portables de bureau d’affaires, équipement électronique sous-marin, petits robots

60-100W

recharge sans fil longue distance

Applications

scooter auto-équilibrant (hoverboard), véhicule guidé automatisé ou véhicule guidé automatique (logistique d’entrepôt de commerce électronique pour la traction et la livraison express), drones d’inspection militaire

Blog

Nous partageons régulièrement des informations sur le marché de la recharge sans fil dans nos blogs.

septembre 2020

Pourquoi mon téléphone meurt-il si vite ?

Recharger sans fil vos smartphones

22.5W Super recharge rapide et 15W sans fil rapide charge mobile puissance mobile

OÙ INSTALLER LES CHARGEURS FURTIFS

Compte tenu de l’augmentation de l’anxiété de la batterie, il n’est pas surprenant que les consommateurs veulent voir l’énergie sans fil à leur disposition dans plus d’endroits. L’intérêt des consommateurs pour la recharge sans fil dans les restaurants, les hôtels, les aéroports, les lieux de divertissement, les cafés, etc. n’a cessé d’augmenter.

Hôtels

Restaurants

Aéroports et gares

Trains

Aireplanes

Bus et taxis

Postes de travail

Salles de conférence

Lobbies

Cuisine

Chambre

Salon

Spas & Saloons

Gouvernement et hôpitaux

Centres de remise en forme et gymnases et stades

Go to Top

Loading...
HOME2021-03-15T07:30:27+00:00

Long Distance Wireless Charger

According to a famous phrase, ” Necessity is the mother of invention.”

Wireless charging technology is one of the most emerging and disruptive technologies in the modern world. The rising popularity of portable chargers and a growing demand for convenience have increased the usage of wireless chargers.

CORD CUTTING is another new trend in the electronic and digital world. Wireless charging is offering a convenient, safe, and reliable charging experience to myriad customers that use electrical devices at homes and in workplaces. It eliminates the use of physical connectors and cables, thereby increasing efficiency and safety over traditional charging cables.

Long Distance Wireless Charger

ONEPOINTECH stealth wireless charger utilizes magnetic resonance technology to achieve breakthroughs in low-power “long-range” wireless charging transmission technology through self-designed coil modules, hardware circuit and software protocols. It can charge through the 15-30 mm/20-50 mm desktop and is compatible with the mobile phone with wireless charging function and the standard coil backing of Qi. Make automatic charging without contact and without human intervention become a reality!

*20-50mm model with a resonate pad on the surface. The only long distance wireless charger with FCC certification for North America on the market.

WHERE TO INSTALL THE LONG DISTANCE WIRELESS CHARGERS

Given the increase in battery anxiety, it’s unsurprising that consumers want to see wireless power available to them in more places. Consumer interest in wireless charging at restaurants, hotels, airports, entertainment venues, coffee shops, etc has kept increasing.

Hotels

Restaurants

Airports & Train Stations

Trains

Aireplanes

Buses & Taxis

Work Stations

Conference Rooms

Lobbies

Kitchen

Bedroom

Living Room

Spas & Saloons

Government & Hospitals

Fitness Centers & Gyms &  Stadiums

LET US HELP YOU RIGHT NOW

Please mention which country you're from so our team can get back to you accordingly.

Wireless Charging Solutions

We also have 0.1-100W and larger power medium and long distance wireless charging standard modules and customized development solutions, charging multiple devices wirelessly and freely in a three-dimensional space. Optimize the charging method to solve the problem with senarios where cables can not be used for charging.

0.1-100W

long distance wireless charging

Applications

smart bracelets, game controllers, Bluetooth headsets, smart shoes, smart phones, Bluetooth speaker, smart door locks, car wireless chargers, wireless mouse, led desk lamps, heatable smart shoes

10-40W

long distance wireless charging

Applications

mobile phone fast charging, laptops, smart humidifiers, smart speakers, smart door holes, tablets

40-60W

long distance wireless charging

Applications

business office laptops, underwater electronic equipment, small robots

60-100W

long distance wireless charging

Applications

self-balancing scooter (hoverboard), automated guided vehicle or automatic guided vehicle (e-commerce warehouse logistics for traction and express delivery), military inspection drones

Learn More

BLOG

We share wireless charging market info on a regular basis in our blogs.

All Articles

Go to Top